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Superplanner est une agence d’annonces de bonnes nouvelles !

Parce que les beaux moments de la vie méritent une attention toute particulière, nous imaginons pour vous

un scénario d’annonce à la hauteur

de l’évènement.

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ACTUALITÉ

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"Tu seras un Homme, mon fils..."

 

La Bar Mitzvah est un évènement important dans la vie de votre enfant. 

 

Organiser une Bar Mitzvah ou une Bat Mitzvah avec Superplanner, c’est s’offrir la garantie d’une oreille à l'écoute des désirs de votre progéniture, une organisation unique, une décoration personnalisée et une soirée réussie et dont l’on se souviendra !

> Nous nous rencontrons pour connaître votre projet et vos attentes.

 

> Vous nous précisez le statut de l'organisation : au démarrage, en plein dedans ou bien dans les derniers détails.

 

> Nous regardons ensemble le scope d’actions : nous vous trouvons les meilleurs prestataires du marché, ceux à qui nous faisons confiance mais aussi qui rejoignent votre façon de penser et le style souhaité pour votre évènement.

Et si l’organisation est déjà bien avancée, nous vous conseillons au mieux sur les décisions et engagements déjà pris avec vos prestataires et nous vous accompagnons pour la suite et le jour J. 

 

> Nous vous proposons des idées originales, des surprises de taille, des activités innovantes pour rendre votre évènement encore plus spécial. Nous travaillons aussi avec des entreprises très compétitives capables de créer des produits originaux et personnalisés à offrir à vos invités.

 

> Vous suivez l’avancée de l’organisation au jour le jour, à l’aide des différents moyens d'échanges que nous vous proposerons. Même à distance vous pouvez nous faire confiance !

 

> Superplanner vous accompagne chaque jour et répond à vos demandes à l’instar d’une conciergerie privée, nous restons à votre entière disposition pour vous soulager et vous rassurer.

 

> Une fois que nous avons le projet en main, détendez‐vous... Nous mettrons tout en oeuvre pour que votre enfant n'oublie jamais ce grand moment.

COMMENT

ÇA MARCHE ?

NOS FORFAITS

SUPER COUP DE POUCE

SUPER EFFICACE

Partie organisation

 

 

Le Thème

 

  • Entretien avec la famille et le/la futur(e) bar/bat Mitzvah afin de connaître ses goûts, ses désirs

 

  • Etude des réponses et proposition de plusieurs thèmes et activités associées

 

  • Proposition de cadeaux pour les invités en accord avec votre thème et votre budget

 

  • Recommandation show-mans qualifiés pour faire briller les yeux de votre enfant et de vos invités

 

Le Site internet 

 

  • Réalisation d'un site internet à l'image de votre faire-part : clin d'oeil au thème, rappel des informations du carton, itinéraires, suivi circulation en ligne, RSVP en ligne, contact de l'event planner. Site adapté aux mobiles.

 

  • Mise en ligne des photos de l'évènement si souhaité avec accès sécurisé

 

La Soirée

 

  • Prise de brief et recherche de salles pour la location 

 

  • Recherche de DJ, orchestre

 

  • Prise de contact avec les traiteurs partenaires des salles ou libre choix.

 

  • Organisation de dégustations

 

  • Conseils sur les services proposés par les différents prestataires : musique, vaisselle, déco, menu...

 

  • Proposition de photographe et cameraman avec références

 

  • Proposition de décorateurs en accord avec le thème et budget du client 

 

  • Conception d'un moodboard de décoration pour valider le style souhaité

 

  • Proposition de véhicules d'exception à louer

 

  • Demande de devis, négociations et comparaisons

 

  • Proposition d'un gâteau original par un pâtissier designer spécialisé

 

  • Recherche de prestataires pour élaboration des kippots, dragées ou autres cadeaux invités personnalisés

 

  • Proposition, conception et impression des cartons en centre de table en lien avec les désirs du client (hors coût impression).

 

  • Prise de rendez-vous visite

 

  • Présence à l'ensemble des rdv

 

  • Dépot d'options, suivi, finalisation

 

  • Modélisation 3D plan de salle et placement des tables sur demande 

Partie coordination

 

  • Mise au point avec les prestataires à J-14

 

  • Feuilles de route aux prestataires à J-5

 

  • Checklist des documents et objets à apporter à la Synagogue

 

  • Gestion et coordination de la cérémonie et personnes appelées à monter à la Téba.

 

  • Classement des noms invités par ordre alphabétique pour placement de table (cartons de placement distribués par l'hotesse).​

 

  • Mise à disposition d'un plan de salle avec répartition des noms de tables pour guider les invités.

 

  • Accueil des prestataires et placement des équipes

 

  • Accueil et assistance aux invités

 

  • Distribution des rôles aux hôtesses

 

  • S'assurer du respect des contrats établis avec les prestataires

 

  • Présence d'une party planner expérimentée en soutien le jour J (+250 invités et/ou Hors de Paris)

 

 

Une entrée originale

 

  • Proposition de plusieurs entrées originales en accord avec la configuration de la salle et moyens techniques mis à disposition

 

  • Contact de prestataires si besoin de compétences extérieures (danseurs, monteur vidéo, figurants,...)

 

  • Organisation de l'entrée choisie et préparation/répétitions

 

  • Mise en place et coordination le Jour J

 

 

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+ 250 € 

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Plus de 50Km de Paris*

non

SUPER RELAX

+250€

*Dans le cas d'un évènement en dehors de Paris, ne sont pas pris en compte : les frais de déplacement, le logement sur place du/des wedding planner, les dépenses liées aux repas. Ces dépenses sont à convenir et valider en tête-à-tête avec votre wedding planner lors de la signature du contrat.