QUI SOMMES-NOUS ?

Superplanner est une agence d’annonces de bonnes nouvelles !

Parce que les beaux moments de la vie méritent une attention toute particulière, nous imaginons pour vous

un scénario d’annonce à la hauteur

de l’évènement.

SUIVEZ-NOUS

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon

2016 Tous droits réservés @Superplanner

ACTUALITÉ

Ne ratez pas notre actualité, 

abonnez-vous à notre newsletter 

pour tout savoir !

La première communion est une étape importante de la vie de l'enfant. Après ses années de catéchisme c'est le moment de sceller son engagement envers dieu.

 

Organiser sa communion avec Superplanner, c’est s’offrir la garantie d’une oreille à l'écoute des désirs de votre progéniture, une organisation réussie et dans les règles, dont l’on se souviendra !

> Nous nous rencontrons pour connaître votre projet de célébration et vos attentes.

 

> Vous nous précisez le statut de l'organisation : au démarrage, en plein dedans ou bien dans les derniers détails.

 

> Nous regardons ensemble le scope d’actions : nous vous trouvons les meilleurs prestataires, ceux à qui nous faisons confiance mais aussi qui rejoignent votre façon de penser et le style souhaité pour votre évènement.

Et si l’organisation est déjà bien avancée, nous vous conseillons au mieux sur les décisions et engagements déjà pris avec vos prestataires et nous vous accompagnons pour la suite et le jour J. 

 

> Nous vous proposons des idées originales, des surprises de taille, des activités innovantes pour rendre votre évènement encore plus spécial. Nous travaillons aussi avec des entreprises très compétitives capables de créer des produits originaux et personnalisés à offrir à vos invités.

 

> Vous suivez l’avancée de l’organisation au jour le jour, à l’aide de votre espace privé sur le site. Même à distance vous pouvez nous faire confiance !

 

> Superplanner vous accompagne chaque jour et répond à vos demandes à l’instar d’une conciergerie privée, nous restons à votre entière disposition pour vous soulager et vous rassurer.

 

> Une fois que nous avons le projet en main, détendez‐vous... Nous mettrons tout en oeuvre pour que votre enfant n'oublie jamais ce grand moment.

COMMENT

ÇA MARCHE ?

NOS FORFAITS

SUPER COUP DE POUCE

SUPER RELAX

Organisation

 

 

  • Entretien avec la famille et le/la futur(e) communié(e) afin de connaître ses désirs de fête

 

  • Etude des réponses et proposition de plusieurs style de réception : péniche, domaine, maison familiale, fleurs et ballons, garden party...etc.

 

  • Proposition de cadeaux pour les invités en accord avec votre thème et votre budget

 

 

L'invitation

 

  • Création d'une invitation aux goûts et désirs de la famille

 

  • Réalisation d'un site internet à l'image de votre faire-part : clin d'oeil au thème, rappel des informations du carton, itinéraires, suivi circulation en ligne, RSVP en ligne, contact de l'event planner. Site adapté aux mobiles.

 

  • Mise en ligne des photos de l'évènement si souhaité avec accès sécurisé

 

Après l'Eglise

 

  • Prise de brief et recherche de salles de fête. 

 

  • Recherche de DJ, musiciens

 

  • Prise de contact avec les traiteurs partenaires des salles ou libre choix.

 

  • Organisation de dégustations

 

  • Conseils sur les services proposés par les différents prestataires : musique, vaisselle, déco, menu...

 

  • Proposition de photographe et cameraman avec références

 

  • Proposition de décorateurs en accord avec le thème et budget du client 

 

  • Conception d'un moodboard de décoration pour valider le style souhaité

 

 

  • Demande de devis, négociations et comparaisons

 

  • Proposition d'un gâteau original par un pâtissier designer spécialisé

 

  • Recherche de prestataires pour élaboration de cadeaux invités personnalisés

 

  • Prise de rendez-vous visite

 

  • Dépot d'options, suivi, finalisation

Coordination

 

  • Mise au point avec les prestataires à J-14

 

  • Feuilles de route aux prestataires à J-5

 

  • Checklist des documents et objets à apporter à l'église

 

  • Coordination de la cérémonie

 

 

  • Accueil des prestataires et placement des équipes

 

  • Accueil et assistance aux invités

 

  • Distribution des rôles aux hôtesses

 

  • S'assurer du respect des contrats établis avec les prestataires

_

_

_

+ 250 € 

_

_

_

_

_

_

_

_

_

hors coûts impression

_

_

_

_