Lui offrir le plus beau des mariages

Lorsqu’il s’agit d’organiser un évènement, il y a deux types de réactions :

Zut, je n'ai pas le temps ! 

ou Super, j’ai plein d’idées !

 

Chez Superplanner nous sommes utiles pour répondre aux 2 cas de figure : nous vous accompagnons à chaque étape de votre évènement et pouvons vous rejoindre uniquement pour les derniers détails et la coordination.

 

Organiser votre evènement avec Superplanner, c’est s’offrir la garantie d’une organisation unique, réussie et dont vous vous souviendrez !

> Nous nous rencontrerons pour connaître votre histoire et la façon dont vous souhaitez célébrer cet évènement.

 

> Vous nous expliquerez le statut du projet: au démarrage, en plein dedans ou bien dans les derniers détails.

 

> Nous regarderons ensemble le scope d’action : nous vous trouverons les meilleurs prestataires du marché, ceux à qui nous faisons confiance mais aussi qui rejoignent votre façon de penser et le style souhaité pour votre évènement.

Et si l’organisation est déjà bien avancée, nous vous conseillerons au mieux sur les décisions et engagements déjà pris avec vos prestataires et nous vous accompagnerons pour la suite et le jour J. 

 

> Nous vous proposerons des idées originales pour rendre votre évènement encore plus spécial : nous travaillons avec des entreprises très compétitives capables de créer des produits originaux et personnalisés à offrir à vos invités.

 

> Vous suivrez l’avancée de l’organisation au jour le jour, nous gardons le contact quotidiennement tout au long de l'organisation

 

> Superplanner vous accompagnera chaque jour et répondra à vos questions à l’instar d’une conciergerie privée, nous resterons à votre entière disposition pour vous soulager et vous rassurer.

 

> Une fois que nous avons le projet en main, détendez‐vous... Nous mettrons tout en oeuvre pour que les choses se passent comme vous l’avez toujours souhaité.

COMMENT

ÇA MARCHE ?

NOS FORFAITS

SUPER COUP DE POUCE

COORDINATION LE JOUR DE VOTRE ÉVÉNEMENT

J-14 : Mise au point avec les mariés et récupération de l’ensemble des contrats, des contacts et des photos de la famille.

 

J-14 : Etat des lieux général du mariage et mise en avant des éléments potentiellement manquants, pistes d’amélioration, vérification du planning de la réception

 

J-10 : Introduction du wedding coordinator auprès de l’ensemble des prestataires

 

J-10 : Point de contact clé des invités et témoins

 

J-5 : Réalisation de feuilles de route détaillées à chaque prestataire: rappel des missions, contacts clés, planning détaillé, info traffic et manifestations, horaires et accès, commentaires du client...etc.

 

J-3 : Récupération des objets achetés par le client pour mise en place le jour J par nos soins.

 

J-2 : Checklist des documents et objets à apporter par les mariés : à la cérémonie civile, laïque, à la réception et la nuit de noces

 

J-1 : Gestion et tri alphabétique des cartons de placement invités pour distribution aux hôtesses.

 

J-J : Etat des lieux d'entrée possible sur demande avec pouvoir du contractant

J-J : Accueil des prestataires et placement des équipes

 

J-J : Gestion des plans B en cas d’imprévu : pluie, mistral, surprise témoin improvisée,...

 

J-J : Mise à disposition d’un plan de salle avec répartition des noms de table pour guider les invités

 

J-J : Accueil et assistance aux invités

 

J-J : Coordination du cortège de la cérémonie : rassemblement, accompagnement de la mariée au bon moment, indications aux membres du cortège, dégagement de l’allée, signal au musicien, rythme...

 

J-J : Distribution des rôles aux hôtesses

 

J-J : Vérification du respect des engagements contractuels établis avec les prestataires

 

J-J : Présence d’une wedding planner en soutien le jour J Obligatoire et en sus, si +150 invités et/ou hors Paris et petite couronne.

-

Inclus

SUPER EFFICACE

SUPER RELAX

CONFIGURATION DE MON ÉVÉNEMENT

Paris et petite couronne

et/ou - de 150 invités

Hors de Paris et petite couronne

et/ou + de 150 invités

MARIAGE CIVIL

Recherche d’une salle pour le vin d’honneur 

 

Proposition de traiteurs et RDV dégustation

 

Prise de contact avec prestataires de location de mobilier

 

Prise de contact avec décorateur floral pour habiller l’espace

 

Présence sur place le Jour J et coordination des équipes

 

Proposition de véhicules d’exception ou toute autre moyen original  pour marquer l’arrivée des mariés

-

Inclus

FAIRE-PART & PAPETERIE

Recommandation d'un graphiste et de prestataires spécialisés pour vos invitations et save the date, digitaux comme papier.

 

Timbrage personnalisé et proposition de calligraphes

 

Mise en pli et expedition

 

Proposition de papeteries assorties à votre design : plan de table, cartons de placement, menus, cadre photobooth, remerciements...

Inclus

Inclus

SITE INTERNET

Réalisation d’un site internet à l’image de votre faire-part : report du logo, rappel des informations du carton, itinéraires, hôtels et liens de réservation, liste de mariage, contact wedding planner...

 

Mise en ligne des photos du mariage avec mot de passe

 

Intégration d’un outil de RSVP en ligne

CÉRÉMONIE & RÉCEPTION

Prise de brief et recherche de lieux de réception, récupération des informations et contraintes

 

Recherche de DJ, orchestre, groupe live

 

Prise de contact avec les traiteurs partenaires des salles ou libre choix

 

Organisation des rendez-vous avec les prestataires

 

Conseils sur les services et devis proposés par les différents prestataires : menu, fleurs, vaisselle, technique, éclairage...

 

Proposition de photographes et cameramans avec références

 

Proposition de fleuristes en accord avec le brief et le budget du client

 

Proposition d’un Wedding Cake original par un pâtissier designer spécialisé

 

Recherche de prestataires cadeaux invités, kippots, création de livrets de messes et autres objets personnalisés selon les besoins

 

Réalisation d’un plan d’implantation selon la disposition de la salle et le nombre de convives. Mise en relation avec officiant de cérémonie laïque et conseils.

 

Dépôt d’options, suivi et finalisations  

Inclus

Inclus

DÉCORATION & FLEURS

Etude du style souhaité, partage des boards Pinterest

 

Co-création d’un tableau inspirationnel avec vos envies pour chaque célébration.

 

Réalisation d’un projet décoration complet étape par étape, très détaillé et budget associé

 

Mise en place du projet décoration, commandes et reservations

 

Conseil sur les fleurs et leur saisonnalité

 

Coordination des livraisons, mises en places, plan technique, contraintes sécurité...

 

Décoration le jour J 

Inclus

Inclus

Superplanner peut également se charger exclusivement de

la décoration de votre événement et de sa coordination

COORDINATION

Mise au point avec les prestataires à J-14

 

Feuilles de route aux prestataires à J-5

 

Gestion et tri alphabétique des cartons de placement invités. Distribution aux hôtesses.

 

Mise à disposition d’un plan de salle avec répartition des noms de table pour guider les invités

 

Accueil des prestataires et placement des équipes

 

Gestion des plans B en cas d’imprévu : pluie, mistral, surprise témoin improvisée,...

 

Accueil et assistance aux invités

 

Checklist des documents et objets à apporter par les mariés : à la cérémonie civile, laïque, à la réception et nuit de noces

 

Point de contact clé des invités et témoins

 

Coordination du cortège de la cérémonie : rassemblement, accompagnement de la mariée au bon moment, indications aux membres du cortège, dégagement de l’allée, signal au musicien, rythme...

 

Distribution des rôles aux hôtesses Vérification du respect des engagement contractuels établis avec les prestataires

 

Présence d’une wedding planner en soutien le jour J

 

Obligatoire et en sus, si +150 invités et/ou hors Paris et petite couronne.

Inclus

Inclus

Dans le cas d'un mariage à plus de 30km de Paris, ne sont pas pris en compte : les frais de déplacement, le logement sur place du/des wedding planner, les dépenses liées aux repas. Ces dépenses sont à définir et valider en tête-à-tête avec votre wedding planner lors de la signature du contrat.

QUI SOMMES-NOUS ?

Superplanner est une agence d’annonces de bonnes nouvelles !

Parce que les beaux moments de la vie méritent une attention toute particulière, nous imaginons pour vous

un scénario d’annonce à la hauteur

de l’évènement.

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