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Superplanner est une agence d’annonces de bonnes nouvelles !

Parce que les beaux moments de la vie méritent une attention toute particulière, nous imaginons pour vous

un scénario d’annonce à la hauteur

de l’évènement.

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ACTUALITÉ

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Lorsqu’il s’agit d’organiser un évènement, il y a deux types de réactions :

Zut, je n'ai pas le temps ! 

ou Super, j’ai plein d’idées !

 

Chez Superplanner nous sommes utiles pour répondre aux 2 cas de figure : nous vous accompagnons à chaque étape de votre évènement et pouvons vous rejoindre uniquement pour les derniers détails et la coordination.

 

Organiser votre evènement avec Superplanner, c’est s’offrir la garantie d’une organisation unique, réussie et dont vous vous souviendrez !

> Nous nous rencontrerons pour connaître votre histoire et la façon dont vous voudrez célebrer cet évènement.

 

> Vous nous expliquerez le statut du projet: au démarrage, en plein dedans ou bien dans les derniers détails.

 

> Nous regarderons ensemble le scope d’action : nous vous trouverons les meilleurs prestataires du marché, ceux à qui nous faisons confiance mais aussi qui rejoigne votre façon de penser et le style souhaité pour votre évènement.

Et si l’organisation est déjà bien avancée, nous vous conseillerons au mieux sur les décisions et engagements déjà pris avec vos prestataires et nous vous accompagnerons pour la suite et le jour J. 

 

> Nous vous proposerons des idées originales pour rendre votre évènement encore plus spécial : nous travaillons avec des entreprises très compétitives capables de créer des produits originaux et personnalisés à offrir à vos invités.

 

> Vous suivrez l’avancée de l’organisation au jour le jour, nous gardons le contact quotidiennement tout au long de l'organisation

 

> Superplanner vous accompagnera chaque jour et répondra à vos questions à l’instar d’une conciergerie privée, nous resterons à votre entière disposition pour vous soulager et vous rassurer.

 

> Une fois que nous avons le projet en main, détendez‐vous... Nous mettrons tout en oeuvre pour que les choses se passent comme vous l’avez toujours souhaité.

COMMENT

ÇA MARCHE ?

NOS FORFAITS

ORGANISATION

Tarifs affichés HT

 

La Mairie

 

  • Prise de contact avec la Mairie pour organiser votre rendez-vous et établir la liste des documents.

 

  • Recherche d'une salle pour le vin d'honneur 

 

  • Proposition de traiteurs et rendez-vous dégustation 

 

  • Prise de contact avec prestataire pour location de mobilier buffet traiteur 

 

  • Prise de contact avec décorateur floral pour habiller l'espace 

 

  • Présence sur place le Jour J et coordination des équipes.

 

 

Le Mikvé

 

  • Recherche proposition de lieux pour le bain du Mikvé, contact de la Baalanite et demande de disponibilités

 

  • Recherche de salles annexes pour soirée filles et reservation

 

  • Proposition de cadeaux pour les invités en accord avec votre budget

 

  • Recommandation de professeurs agréés pour dispenser les cours de pureté familiale et délivrer votre attestation (obligatoire dans le cadre d'un mariage consistorial)

 

Site internet 

 

  • Réalisation d'un site internet à l'image de votre faire-part : photos, rappel des informations du carton, itinéraires, suivi de la circulation en ligne, liste de mariage, RSVP en ligne, contact wedding planner. Site adapté aux mobiles.

 

  • Mise en ligne des photos du mariage avec mot de passe 

 

Cérémonie et soirée

 

  • Prise de brief et recherche de salles pour la location 

 

  • Recherche de DJ, orchestre

 

  • Prise de contact avec les traiteurs partenaires des salles ou libre choix.

 

  • Organisation des rendez-vous

 

  • Conseils sur les services proposés par les différents prestataires : musique, vaisselle, fleurs, menu...

 

  • Proposition de photographe et cameraman avec références

 

  • Proposition de décorateurs en accord avec le brief et budget du client 

 

  • Co-composition d'un moodboard de décoration pour cerner le style souhaité

 

  • Proposition de véhicules d'exception à louer pour l'arrivée de la mariée

 

  • Demandes de devis, négociations et comparaison

 

  • Proposition d'un wedding cake original et pâtissier designer spécialisé

 

  • Recherche de prestataires pour élaboration des kippots, dragées ou autres cadeaux invités personnalisés

 

  • Proposition, conception et impression des noms en centre de table en lien avec les désirs du client (hors coût impression).

 

  • Reco graphiste Faire-Part

 

  • Présence aux rdv sur demande 

 

  • Dépôt d'option, suivi, finalisation

 

  • Modélisation 3D plan de salle et placement des tables sur demande 

COORDINATION

 

  • Mise au point avec les prestataires à J-14

 

  • Feuilles de route aux prestataires à J-5

 

  • Commande des cartons de placement invités, écriture calligraphique et classement alphabétique en option. Distribution par les hôtesses.

  • Mise à disposition d'un plan de salle avec répartition des noms de tables pour guider les invités.

 

  • Accueil des prestataires et placement des équipes

 

  • Accueil et assistance aux invités

 

  • Checklist des documents et objets à apporter

 

  • Gestion et coordination du cortège de la cérémonie : rassemblement, indications, dégagement de l'allée, rythme

 

  • Distribution des rôles aux hôtesses

 

  • S'assurer du respect des contrats établis avec les prestataires

 

  • Présence d'une wedding planner en soutien le jour J (Obligatoire +150 invités et/ou hors Paris)

 

Nuit de noces

 

  • Reservation de la chambre d'hotel pour la nuit de noces

 

  • Envoi d'une checklist aux mariés : quoi mettre dans sa valise de noces

 

  • Récupération de la valise à J-1 et check-in à l'hotel si besoin 

 

  • Préparation de la chambre d'hôtel pour l'arrivée des jeunes mariés 

 

  • Remise des clés de la chambre à la fin de la fête

 

  • Reservation d'un chauffeur pour se rendre du lieu de cérémonie à l'hôtel (hors frais)

 

 

Evènement à plus de 50 Km de Paris*

SUPER COUP DE POUCE

SUPER EFFICACE

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+ 250 €

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inclus

+ 250 €

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                   -                                              oui                                            oui    

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                   -                                              oui                                            oui    

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                   -                                              oui                                            oui    

                   -                                              oui                                            oui    

                   -                                              oui                                            oui    

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+ 180 € 

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+ 250 €

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+ 180 € 

*Dans le cas d'un mariage en dehors de Paris, ne sont pas pris en compte : les frais de déplacement, le logement sur place du/des wedding planner, les dépenses liées aux repas. Ces dépenses sont à convenir et valider en tête-à-tête avec votre wedding planner lors de la signature du contrat.