Lui offrir le plus beau des mariages
Lorsqu’il s’agit d’organiser un évènement, il y a deux types de réactions :
Zut, je n'ai pas le temps !
ou Super, j’ai plein d’idées !
Chez Superplanner nous sommes utiles pour répondre aux 2 cas de figure : nous vous accompagnons à chaque étape de votre évènement et pouvons vous rejoindre uniquement pour les derniers détails et la coordination.
Organiser votre evènement avec Superplanner, c’est s’offrir la garantie d’une organisation unique, réussie et dont vous vous souviendrez !


> Nous nous rencontrerons pour connaître votre histoire et la façon dont vous souhaitez célébrer cet évènement.
> Vous nous expliquerez le statut du projet: au démarrage, en plein dedans ou bien dans les derniers détails.
> Nous regarderons ensemble le scope d’action : nous vous trouverons les meilleurs prestataires du marché, ceux à qui nous faisons confiance mais aussi qui rejoignent votre façon de penser et le style souhaité pour votre évènement.
Et si l’organisation est déjà bien avancée, nous vous conseillerons au mieux sur les décisions et engagements déjà pris avec vos prestataires et nous vous accompagnerons pour la suite et le jour J.
> Nous vous proposerons des idées originales pour rendre votre évènement encore plus spécial : nous travaillons avec des entreprises très compétitives capables de créer des produits originaux et personnalisés à offrir à vos invités.
> Vous suivrez l’avancée de l’organisation au jour le jour, nous gardons le contact quotidiennement tout au long de l'organisation
> Superplanner vous accompagnera chaque jour et répondra à vos questions à l’instar d’une conciergerie privée, nous resterons à votre entière disposition pour vous soulager et vous rassurer.
> Une fois que nous avons le projet en main, détendez‐vous... Nous mettrons tout en oeuvre pour que les choses se passent comme vous l’avez toujours souhaité.
COMMENT
ÇA MARCHE ?
NOS FORFAITS

SUPER COUP DE POUCE
COORDINATION LE JOUR DE VOTRE ÉVÉNEMENT
J-14 : Mise au point avec les mariés et récupération de l’ensemble des contrats, des contacts et des photos de la famille.
J-14 : Etat des lieux général du mariage et mise en avant des éléments potentiellement manquants, pistes d’amélioration, vérification du planning de la réception
J-10 : Introduction du wedding coordinator auprès de l’ensemble des prestataires
J-10 : Point de contact clé des invités et témoins
J-5 : Réalisation de feuilles de route détaillées à chaque prestataire: rappel des missions, contacts clés, planning détaillé, info traffic et manifestations, horaires et accès, commentaires du client...etc.
J-3 : Récupération des objets achetés par le client pour mise en place le jour J par nos soins.
J-2 : Checklist des documents et objets à apporter par les mariés : à la cérémonie civile, laïque, à la réception et la nuit de noces
J-1 : Gestion et tri alphabétique des cartons de placement invités pour distribution aux hôtesses.
J-J : Etat des lieux d'entrée possible sur demande avec pouvoir du contractant
J-J : Accueil des prestataires et placement des équipes
J-J : Gestion des plans B en cas d’imprévu : pluie, mistral, surprise témoin improvisée,...
J-J : Mise à disposition d’un plan de salle avec répartition des noms de table pour guider les invités
J-J : Accueil et assistance aux invités
J-J : Coordination du cortège de la cérémonie : rassemblement, accompagnement de la mariée au bon moment, indications aux membres du cortège, dégagement de l’allée, signal au musicien, rythme...
J-J : Distribution des rôles aux hôtesses
J-J : Vérification du respect des engagements contractuels établis avec les prestataires
J-J : Présence d’une wedding planner en soutien le jour J Obligatoire et en sus, si +150 invités et/ou hors Paris et petite couronne.

SUPER EFFICACE

SUPER RELAX
CONFIGURATION DE MON ÉVÉNEMENT
Paris et petite couronne
et/ou - de 150 invités
Hors de Paris et petite couronne
et/ou + de 150 invités
MARIAGE CIVIL
Recherche d’une salle pour le vin d’honneur
Proposition de traiteurs et RDV dégustation
Prise de contact avec prestataires de location de mobilier
Prise de contact avec décorateur floral pour habiller l’espace
Présence sur place le Jour J et coordination des équipes
Proposition de véhicules d’exception ou toute autre moyen original pour marquer l’arrivée des mariés
-
Inclus
Inclus
Inclus
SITE INTERNET
Réalisation d’un site internet à l’image de votre faire-part : report du logo, rappel des informations du carton, itinéraires, hôtels et liens de réservation, liste de mariage, contact wedding planner...
Mise en ligne des photos du mariage avec mot de passe
Intégration d’un outil de RSVP en ligne
-
Inclus
Inclus
Inclus
DÉCORATION & FLEURS
Etude du style souhaité, partage des boards Pinterest
Co-création d’un tableau inspirationnel avec vos envies pour chaque célébration.
Réalisation d’un projet décoration complet étape par étape, très détaillé et budget associé
Mise en place du projet décoration, commandes et reservations
Conseil sur les fleurs et leur saisonnalité
Coordination des livraisons, mises en places, plan technique, contraintes sécurité...
Décoration le jour J
Inclus
Inclus
Superplanner peut également se charger exclusivement de
la décoration de votre événement et de sa coordination
Inclus
Inclus