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SOS Mariage reporté

Mariage reporté ?

Des mois que vous organisiez votre mariage de A à Z. Vous y étiez presque...

jusqu'à ce qu'on vous demande de reporter votre mariage à plus tard.

Fatigués, démotivés et plus que jamais stressés : vous aimeriez bien que quelqu'un de qualifié prenne le relai ?

Superplanner vous propose l'offre "SOS mariage reporté" : Un tarif UNIQUE pour des conditions EXCEPTIONNELLES. 

> Nous organisons un entretien visio ou téléphonique afin de connaitre l'avancée de votre mariage. 

 

> Vous nous présentez un état des lieux avant annulation et nous transmettez l'ensemble des devis, contrats et contacts.

 

> Nous prenons note de vos nouvelles dates coup de coeur, de vos contraintes, de ce que vous auriez aimé améliorer en V1 de l'organisation.

 

> Nous analysons la situation générale, les devis et contrats et partageons nos axes d'amélioration, ce qu'il va manquer, ce qui nous semble à pointer.

 

> Nous prenons contact avec l'ensemble des prestataires, nous devenons le contact clé. Nous organisons le changement de date aux mêmes prestations.

 

> Si certains prestataires n'étaient plus disponibles ou inflexibles, nous vous recommanderons d'excellentes références.

 

> Nous mettrons en place un "SAVE OUR NEW DATE" en accord avec votre graphisme initial : facile pour vos invités et esthétique.

> Nous vous accompagnerons le Jour J pour la coordination de votre événement afin que vous puissiez VRAIMENT profiter. Après tout, c'est largement mérité !

COMMENT

ÇA MARCHE ?

OFFRE SUPER REPORT

FAIRE-PART & PAPETERIE

Réalisation d'un SAVE THE NEW DATE numérique à envoyer à vos invités.

 

Si nécessaire de réimprimer les faire part : Recommandation d'un graphiste et de prestataires spécialisés pour vos invitations et save the date, digitaux comme papier.

 

Timbrage personnalisé et proposition de calligraphes

 

Mise en pli et expedition

 

Proposition de papeteries assorties à votre design : plan de table, cartons de placement, menus, cadre photobooth, remerciements...

Inclus

SITE INTERNET

Réalisation d’un site internet à l’image de votre faire-part : nouvelle date, rappel des informations du carton, itinéraires, hôtels et liens de réservation, liste de mariage, contact clé wedding planner...

Intégration d’un outil de RSVP en ligne

Inclus

CÉRÉMONIE & RÉCEPTION

Prise de brief, récupération des informations et contraintes

 

Prise de contacter avec l'ensemble des prestataires : 

Salle, traiteur, musique, fleuriste, lumières et son, baby-sitter, animations, hôtesses, voiturier, photographe, caméraman...

Organisation des rendez-vous avec les prestataires si nécessaire

Recherche de prestataires cadeaux invités, kippots, création de livrets de messes et autres objets personnalisés selon les besoins si cela n'avais pas déjà été fait

 

Réalisation d’un plan d’implantation selon la disposition de la salle et le nombre de convives. Mise en relation avec officiant de cérémonie et conseils.

 

Validation des nouvelles dates, suivi et finalisations des réajustements.

Inclus

DÉCORATION & FLEURS

Si la partie décoration n'avait pas encore été validée. Vous pourrez sélectionner SUPERPLANNER en tant que Wedding planner & Décorateur. Dans ce cas, la recherche de prestataire ne vous sera pas facturée.

 

Le service de décoration et fleurs par SUPERPLANNER est inclus* dans le forfait SOS REPORT et comprend :

 

Etude du style souhaité, partage des boards Pinterest

 

Co-création d’un tableau inspirationnel avec vos envies pour chaque célébration.

 

Réalisation d’un projet décoration complet étape par étape, très détaillé et budget associé

 

Mise en place du projet décoration, commandes et reservations

 

Conseil sur les fleurs et leur saisonnalité

 

Coordination des livraisons, mises en places, plan technique, contraintes sécurité...

 

Décoration le jour J 

*uniquement dans le cas où le client n'avait pas signé avec un fleuriste et/ou décorateur au moment de la décision de report.

Inclus

COORDINATION

Inclus

J-14 : Mise au point avec les mariés et récupération de l’ensemble des contrats, des contacts et des photos de la famille.

J-5 : Réalisation de feuilles de route détaillées à chaque prestataire: rappel des missions, contacts clés, planning détaillé, info traffic et manifestations, horaires et accès, commentaires du client...etc.

 

J-3 : Récupération des objets achetés par le client pour mise en place le jour J par nos soins.

 

J-2 : Checklist des documents et objets à apporter par les mariés : à la cérémonie civile, laïque, à la réception et la nuit de noces

 

J-1 : Gestion et tri alphabétique des cartons de placement invités pour distribution aux hôtesses.

 

J-J : Etat des lieux d'entrée possible sur demande avec pouvoir du contractant

J-J : Accueil des prestataires et placement des équipes

 

J-J : Gestion des plans B en cas d’imprévu : pluie, mistral, surprise témoin improvisée,...

 

J-J : Mise à disposition d’un plan de salle avec répartition des noms de table pour guider les invités

 

J-J : Accueil et assistance aux invités

 

J-J : Coordination du cortège de la cérémonie : rassemblement, accompagnement de la mariée au bon moment, indications aux membres du cortège, dégagement de l’allée, signal au musicien, rythme...

 

J-J : Distribution des rôles aux hôtesses

 

J-J : Vérification du respect des engagements contractuels établis avec les prestataires

 

J-J : Présence d’une wedding planner en soutien le jour J Option obligatoire et en sus, si +150 invités et/ou hors Paris et petite couronne.  

Si Superplanner doit rechercher plus de 2 nouveaux prestataires* suite à la modification de la date de mariage car certains ne sont plus disponible à la nouvelle date. 

+ 700€

* Dans le cas où le lien n'était plus disponible ou que son prix aurait été modifié ce qui obligerait le client à changer de lieu de réception. Superplanner facturera cette nouvelle recherche de lieu de réception en urgence 400€.

Dans le cas d'un mariage à plus de 30km de Paris, ne sont pas pris en compte : les frais de déplacement, le logement sur place du/des wedding planner, les dépenses liées aux repas. Ces dépenses sont à définir et valider en tête-à-tête avec votre wedding planner lors de la signature du contrat.

QUI SOMMES-NOUS ?

Superplanner est une agence d’annonces de bonnes nouvelles !

Parce que les beaux moments de la vie méritent une attention toute particulière, nous imaginons pour vous

un scénario d’annonce à la hauteur

de l’évènement.

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