Superplanner_Wedding_champetre-14.jpg

Wedding planner à Paris

 

Besoin d'une wedding planner à Paris et ailleurs pour l'organisation de votre mariage ?

Vous êtes au bon endroit. L'équipe Superplanner vous propose de gérer l'organisation , la décoration, la scénographie, la coordination de votre jour J. Si vous cherchez une équipe professionnelle, créative, ravie de vous accompagner pour votre mariage, contactez-nous.

 
wedding 2.jpg

Wedding planner Paris et partout en France

Superplanner est une agence d'organisation d'événements heureux de la vie (mariage, baby shower, anniversaire etc) spécialiste de l'organisation en sur-mesure.

Nous mettons à disposition notre expertise en organisation d'événements privés pour que votre mariage soit un succès. Vous savez d'avance que vous souhaitez confier l'organisation de votre mariage à Paris ou n'importe où en France à une wedding planner : contactez-nous pour vous parler de vos besoins.

Vous appuyer sur une équipe de wedding planner chevronnée est une excellente idée pour :

● vous faciliter les recherches de prestataires mariage (lieux, traiteur, photographe etc)

● coordonner l'ensemble des services

● vous faciliter la vie et vous concentrer sur l'essentiel

● confier la décoration de ce jour unique à des professionnelles de la décoration pour un mariage à votre image

 
wedding 3.jpg

Agence d'organisation de mariage à Paris, sur toute la France, et à l'étranger

Si vous rêvez d'un mariage à New-York, aux Seychelles, à Santori ou n'importe où sur le globe, la solution wedding planner est une excellente idée.

Nous vous accompagnons pour organiser et planifier votre mariage aussi bien en France qu'à l'étranger. Pour votre mariage en région PACA, comptez sur notre carnet d'adresse étoffé. Nous vous proposerons des lieux de mariage dans le Sud de la France aux airs d'exception.

Mariage luxueux, mariage prestigieux, en petit ou grand comité, dans des environnements inoubliables... Voilà ce que nous vous proposons. Au choix :

● la recherche de lieu et/ou prestataires

● la décoration et la scénographie du mariage (mariage floral, bohème, glam rock ou autre)

● mais aussi la coordination du jour J (pour vous laisser profiter pleinement)

● le destination wedding ou encore l'elopement (mariage en petit comité à l'étranger)

● la prise en charge de votre cérémonie laïque ou religieuse (avec ou sans officiant Superplanner)

 
wedding 5.jpg

Superplanner : organisatrice de mariage à Paris

Nous connaissons sur le bout des ongles toutes les étapes clés pour l'organisation d'un mariage réussi. Anticipation, réactivité et coordination sont indispensables pour une préparation de mariage sereine et agréable. Voilà pourquoi faire appel à une équipe d'organisatrices de mariage basée à Paris est une excellente idée : vous nous confiez la gestion totale ou partielle de votre mariage.

Ainsi, votre esprit est libéré d'une grosse partie logistique, pour vous concentrer sur le plus important : vivre pleinement votre journée de mariage à votre image.

Envie de nous parler de votre futur mariage ? 

 

NOS FORMULES

 

Nos forfaits sont annoncés à prix fixes et sans surprise

SUPER EFFICACE

Paris et Petite Couronne

et moins de 150 invités

 

à partir de 6000€ TTC

Cérémonie et Réception

  • Recherche de lieux 

  • Recherche et prise de contact avec les prestataires: DJ, traiteurs, photographe et vidéastes/ animations

  • Organisation des rendez-vous

  • Conseils et accompagnement sur le choix des devis

  • Proposition et création de cadeaux invités, kippots, livrets de messe et autres éléments personnalisés

Faire-part et papeterie

  • Mise en relation avec un graphiste et prestataires spécialisés

  • Mise en pli et expédition

  • Proposition de papeteries assorties: plans de tables/ cartons de placement/ menus/ remerciements

Décoration et fleurs

  • Etude du style souhaité et co-création d’un tableau inspirationnel

  • Conception et présentation d’un projet décoration

  • Recherche, prise de contact et coordination des prestataires: fleuristes, loueurs de mobilier

  • Gestion des livraisons et plan technique

  • Installation Jour J

Coordination Jour J

  • Mise au point avec les prestataires à J-14 et coordination le Jour J

  • Gestion  du plan de salle et des cartons de placements

  • A disposition pour la gestion du Plan B en cas d’imprévu

  • Checklist des documents et objets à apporter par les mariés

  • Point de contact des invités, témoins, hôtesses et prestataires

  • Coordination du cortège de la cérémonie ( accompagnement des mariés et des membres du cortège, signal aux musiciens, rythme )

Option : Site internet + 250€

  • Réalisation d’un site internet à l’image de votre faire-part: rappel des informations, itinéraires, hôtels et liens de réservation, liste de mariage

  • Mise en ligne des photos du mariage avec mots de passe

  • Intégration d’un outil de RSVP en ligne

 
 
 

SUPER RELAX

Hors Paris et Petite Couronne

et moins de 150 invités

à partir de 7000€

Mariage Civile

  • Prise de contact avec les prestataires: lieu du vin d’honneur, le traiteur, loueur de mobilier, fleuriste, décorateur, 

  • Organisation du rendez-vous de dégustation

  • Présence Jour J et coordination de l’installation

  • Proposition d’entrée originales pour marquer l’arrivée des mariés

Cérémonie et Réception

  • Recherche de lieux 

  • Recherche et prise de contact avec les prestataires: DJ, traiteurs, photographe et vidéastes/ animations

  • Organisation des rendez-vous

  • Conseils et accompagnement sur le choix des devis

  • Proposition et création de cadeaux invités, kippots, livrets de messe et autres éléments personnalisés

Faire-part et papeterie

  • Mise en relation avec un graphiste et prestataires spécialisés

  • Mise en pli et expédition

  • Proposition de papeteries assorties: plans de tables/ cartons de placement/ menus/ remerciements

Décoration et fleurs

  • Etude du style souhaité et co-création d’un tableau inspirationnel

  • Conception et présentation d’un projet décoration

  • Recherche, prise de contact et coordination des prestataires: fleuristes, loueurs de mobilier

  • Gestion des livraisons et plan technique

  • Installation Jour J

Coordination Jour J

  • Mise au point avec les prestataires à J-14 et coordination le Jour J

  • Gestion  du plan de salle et des cartons de placements

  • A disposition pour la gestion du Plan B en cas d’imprévu

  • Checklist des documents et objets à apporter par les mariés

  • Point de contact des invités, témoins, hôtesses et prestataires

  • Coordination du cortège de la cérémonie ( accompagnement des mariés et des membres du cortège, signal aux musiciens, rythme )

 

Option : Site internet OFFERT

  • Réalisation d’un site internet à l’image de votre faire-part: rappel des informations, itinéraires, hôtels et liens de réservation, liste de mariage

  • Mise en ligne des photos du mariage avec mots de passe

  • Intégration d’un outil de RSVP en ligne

 

Organisation de Mariage sur mesure

L’équipe Superplanner s’adapte à tous vos besoins. Par exemple, si vous avez déjà sélectionné tous ou une partie de vos prestataires, nous vous proposons une formule tarifaire sur mesure en fonction de l’avancée des préparatifs. Confiez-nous l’organisation de votre mariage, nous vous aidons à toutes les étapes! 

Dans le cas d'un mariage à plus de 30km de Paris, ne sont pas pris en compte : les frais de déplacement, le logement sur place du/des wedding planner, les dépenses liées aux repas. Ces dépenses sont à définir et valider en tête-à-tête avec votre wedding planner lors de la signature du contrat.